Article 

« Pas inquiet mais très déçu », Tuchel doit « parler honnêtement avec l’équipe »

Publié le dimanche 29 novembre 2020 à 9:38 par Arthur Verdelet
Thomas Tuchel n’a pas caché sa déception et sa colère à la suite du match nul du PSG face à Bordeaux (2-2) au Parc des Princes ce samedi soir en Ligue 1. L’entraîneur allemand n’a pas reconnu son équipe, surtout en deuxième période, et va parler à son groupe ce dimanche pour ensuite préparer au mieux le déplacement à Manchester.

En général assez protecteur envers son vestiaire devant la presse, Thomas Tuchel s’est cette fois-ci publiquement agacé de la prestation de ses joueurs au micro de Téléfoot la chaîne mais aussi en conférence de presse à la suite du match nul (2-2) face à Bordeaux : « Je ne peux rien expliquer maintenant parce que je ne peux voir aucune raison expliquant qu’on ait complètement arrêté de jouer dans ce match. C’est incroyable parce qu’on a totalement contrôlé, on marque, comme à Monaco mais on a oublié de tuer ce match. On a oublié de marquer plus de buts. Un troisième, quatrième et même cinquième étaient possibles. »

Le technicien allemand axait ses propos sur la deuxième période bien terne des Parisiens, une récurrence après la défaite face à Monaco (2-3) le week-end dernier notamment : « Mais en deuxième mi-temps, on a manqué de tout. C’est clair. Que ce soit de discipline, de sérieux, d’attitude, de qualité, d’effort. C’est vraiment dur d’accepter cette deuxième période. On a mérité de la perdre, il faut le dire. C’est difficile d’analyser ça parce que, pour moi, il n’y a aucune raison. »

Tuchel a conclu sa prise de parole en expliquant qu'il allait avoir une discussion avec son groupe ce dimanche : « Non, je ne suis pas inquiet mais très déçu. Je ne veux pas accepter cela. Pour commencer, honnêtement, on doit parler demain (aujourd’hui) avec l’équipe. Et ensuite lundi on préparera Manchester United mais pas dès maintenant. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux