Article 

Sarabia sur Pochettino : « C'est normal, on doit s'adapter à tout ce qu'il nous demande »

Publié le dimanche 10 janvier 2021 à 9:02 par Arthur Verdelet
Pablo Sarabia a retrouvé le chemin des filets ce samedi soir face à Brest (3-0) après plus de trois mois de disette. Une bonne chose pour l’attaquant espagnol qui démarre bien son aventure avec son nouvel entraîneur Mauricio Pochettino. C’est également une très bonne manière de se préparer pour le Classique face à Marseille mercredi soir.

Au terme du succès 3-0 face à Brest au Parc des Princes à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1, Pablo Sarabia a livré son ressenti sur le match au micro de Canal+ puis à PSG.fr. Le polyvalent espagnol, entré en jeu peu avant l’heure de jeu à la place d’un Idrissa Gueye vraisemblablement malade (56e) a eu du mal durant les premières minutes mais s’est montré décisif en fin de match. Son but à la 83e minute est son premier depuis le mois d’octobre 2020.

Toujours aussi sobre que ce soit sur ou en dehors des terrains, Sarabia s’est tout d’abord dit heureux de décrocher cette victoire venant récompenser le travail d’adaptation et d’assimilation des concepts de Mauricio Pochettino par les joueurs : « On a bien commencé, c'était un match difficile pour nous, on a eu quelques changements avec le nouveau coach. C'est normal, on doit s'adapter à tout ce qu'il nous demande. Le plus important aujourd'hui était d'appliquer toutes les idées du coach et évidemment de décrocher cette victoire. »

L’Espagnol a terminé en évoquant ce succès comme préparation idéale au match de mercredi soir (21h) face à Marseille lors du Trophée des champions : « Évidemment c'est important pour nous, cette victoire. Mais aussi pour prendre de la confiance avant mercredi car c'est un match différent, difficile et important qui nous attend. On voudra la victoire pour soulever un trophée. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux