Article 

Donnarumma a passé sa visite médicale et va signer son contrat

Publié le lundi 21 juin 2021 à 13:34 par Arthur Verdelet
La fin du feuilleton lié à l’arrivée de Gianluigi Donnarumma approche à grands pas. Le gardien de la sélection italienne a pu s’échapper quelques heures ce lundi matin afin de passer sa visite médicale et va signer un contrat longue durée avec le PSG.

L’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG se matérialise peu à peu ces dernières heures. Comme annoncé dans la matinée et rapporté par l’insider Fabrizio Romano, le gardien italien de 22 ans a pu quitter rapidement sa sélection ce lundi, basée à Florence, afin de passer sa visite médicale à Rome.

Au lendemain du succès 1-0 de la Squadra Azzura face au Pays de Galles, assurant sa première place du groupe A, le compagnon de jeu de Marco Verratti a donc passé sans souci les habituels tests et examens physiques et cardiaques, se rapprochant désormais un peu plus de son compatriote évoluant au PSG.

En effet, toujours selon Fabrizio Romano, le portier transalpin, arrivant libre du Milan AC, va signer un contrat devant le lier au PSG jusqu’à 2026, soit la durée maximale autorisée. Son arrivée dans la capitale devrait être officialisée dans les prochains jours. Encore un peu de patience donc !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux