Article 

Échos contraires pour Zidane, annoncé en discussion avec l’Émir du Qatar

Publié le dimanche 22 mai 2022 à 12:03 par Arthur Verdelet
La saison à peine bouclée que les pistes de reconstruction se multiplient au PSG. Le banc n’échappe pas aux rumeurs, et c’est notamment le nom de Zinédine Zidane qui est très évoqué pour succéder à Mauricio Pochettino. Le tricolore reste tout de même loin de Paris pour le moment.

Zinédine Zidane peut-il être séduit par le projet que lui présente le PSG ? Selon les informations de RMC Sport, l’Émir du Qatar en personne tente de convaincre l’entraîneur français de prendre la succession de Mauricio Pochettino. La tâche s’annonce ardue, puisque l’ancien Bleu conserve le banc de l’Équipe de France en tant que nette priorité, mais pas impossible. D'autres pistes sont également initiées en parallèle.

Après avoir refusé une première fois le poste qui lui a été proposé en décembre, Zidane n’a cette fois-ci pas écarté l’offre du PSG. Néanmoins, la possibilité de voir Didier Deschamps poursuivre sa mission à la tête des Bleus après la Coupe du Monde 2022 au Qatar pourrait l’amener à repenser son avenir selon RMC Sport. Une réflexion en évolution qui pourrait être liée aux propos récents du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, pas pressé de tourner la page avec son actuel sélectionneur.

Zidane ne viendra pas pour TF1

En revanche, les échos sont bien différents du côté de l’émission Téléfoot, diffusée sur TF1 ce dimanche matin. Pour cause, il a été déclaré à l’antenne que Zidane ne viendrait pas à Paris cet été. Gianluca Di Marzio de Sky Sport évoque lui l’option menant à l’ancien numéro 10 comme le « rêve » du PSG. L’affaire s’annonce donc complexe mais le dossier n’est pas refermé pour le moment, même si L'Équipe et Le Parisien font eux état d'autres profils.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux