Article 

Hakimi, Leonardo, Ramos, Bakker, Mbappé, les rumeurs mercato du jour au PSG

Publié le lundi 21 juin 2021 à 23:35 par Philippe Goguet
Comme tous les jours, la presse européenne a placé le PSG dans de nombreuses rumeurs ce lundi avec des bruits à propos de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Mitchel Bakker ou encore Kylian Mbappé .Tour d'horizon des bruits du jour.

Comme tous les jours, la presse italienne a évoqué le dossier d'Achraf Hakimi mais rien de bien nouveau à l'horizon parmi les sources les plus qualitatives de la Botte. Dans les autres, Tuttosport a bien réussi à en parler, annonçant que les négociations allaient reprendre à partir d'aujourd'hui et que l'offre de Chelsea dépendait beaucoup de la valeur donnée à Marcos Alonso, glissé dans l'échange. Rien de bien nouveau donc, et c'est surtout le Corriere dello Sport qui en a le plus parlé ce jour.

Selon le journal sportif romain, Hakimi a une claire préférence pour le PSG et le club de la capitale va envoyer quelqu'un au cours de la semaine en Italie pour avancer les négociations avec l'Inter. C'est bien évidemment Leonardo qui va faire le voyage à Milan pour parler de vive voix après de nombreux échanges téléphoniques ces derniers jours. Paris propose plus de cash que Chelsea mais n'aurait pas atteint les 70M € demandés par l'Inter pour autant. Leonardo compterait d'ailleurs sur la volonté de Hakimi de rejoindre Paris pour convaincre l'Inter de lâcher le joueur pour un peu moins cher que prévu.

En Italie toujours, la Gazzetta dello Sport confirme la piste de la Juventus Turin pour Mitchel Bakker. Après La Stampa qui avait annoncé que son agent Mino Raiola l'avait proposé à la Juve, la Gazzetta affirme que le joueur intéresse vraiment le club turinois, notamment grâce à sa polyvalence et sa capacité à jouer dans plusieurs systèmes de jeu. Le PSG demanderait toutefois près de 15M € pour le transfert de son latéral gauche de 21 ans sous contrat jusqu'en 2023. Une somme certaine alors que la Juve cherche avant tout une doublure à Alex Sandro.

En Espagne, c'est AS qui a de nouveau fait vivre la rumeur liant Sergio Ramos au PSG. Le défenseur central de 35 ans aurait trois offres sur la table, une du PSG qui serait la plus intéressante financièrement mais aussi une de chacun des deux clubs de Manchester. C'est toutefois bien le PSG qui serait l'offre qui plairait le plus à l'ancien capitaine du Real Madrid, puis United plutôt que City. Ramos serait aussi intéressé à l'idée de vivre à Paris, une destination vue comme idéale par sa famille et le joueur. Le PSG offrirait aussi deux ans de contrat à Sergio Ramos, ce qu'il cherche, d'où son intérêt pour cette offre parisienne qui serait apparue après sa conférence de presse d'adieux.

Enfin, il faut finir ce tour d'Europe par une rumeur française à propos de Kylian Mbappé. Alors que l'attaquant français a bien fait comprendre qu'il ne prendrait pas de décision concernant son avenir avant la fin de l'Euro, le site de fans ParisFans annonçait que Mbappé penchait pour une prolongation au PSG. Une annonce rapidement démentie par Bilel Ghazi, ex-journaliste de L'Equipe bien connu des amateurs de mercato, dont le tweet réfutant l'information a été relayé par Julien Maynard (Téléfoot) qui est probablement le journaliste le plus proche du joueur. Pour Hakimi, Ramos comme pour Mbappé, il faudra donc attendre un peu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

lundi 19 juillet

dimanche 18 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux