Article 

Kimpembe surpris mais pas inquiété par l’arrivée de Ramos (L’É)

Publié le vendredi 23 juillet 2021 à 8:53 par Luca Demange
Alors qu’il se prépare à retrouver le chemin de l’entraînement, Presnel Kimpembe va croiser un nouveau visage à son retour, celui de Sergio Ramos. Selon L’Équipe, l’arrivée de l’ancien capitaine du Real Madrid a surpris le défenseur français, bien qu’il ne soit pas inquiété pour son avenir au sein du PSG, club qu’il ne veut pas quitter.

Presnel Kimpembe a rechargé les batteries. Quasiment un mois après l'élimination précoce de l'Équipe de France en huitième de finale de l'Euro face à la Suisse, le défenseur français s'apprête à aborder une nouvelle saison avec le PSG et retrouver ses coéquipiers. Mais l'international français va aussi découvrir quelques nouveaux visages à son retour au Camp des Loges, notamment celui de Sergio Ramos. L'ancien capitaine emblématique du Real Madrid a débarqué avec Paris avec son aura et son prestige et rebat les cartes en défense. 

Dans son édition du jour, L'Équipe se penche d'un peu plus près sur la saison à venir pour Presnel Kimpembe. Le quotidien sportif indique que le défenseur de 25 ans a été surpris par l'arrivée de Sergio Ramos alors que les discussions en faveur de l'arrivée de l'Espagnol se sont véritablement accélérées dès son départ du Real Madrid. Pour autant, Kimpembe n'est pas inquiété pour son avenir malgré la concurrence directe que pourrait lui apporter le taulier de 35 ans, notamment si Pochettino maintenait une défense à quatre. 

Toujours d'après L'Équipe, Kimpembe conserve une très bonne relation avec Marquinhos. Les deux hommes ont des échanges réguliers et auraient apprécié être prévenus d'une telle arrivée dans leur secteur de jeu. Toutefois, un départ n'est pas vraiment à l'ordre du jour pour Presnel Kimpembe. Le gaucher n'entretient pas de réflexion sur son avenir au sein du PSG, son club formateur auquel il est très attaché. En Angleterre, le Chelsea de Thomas Tuchel surveille le Français et demeure à l'affût si une porte s'ouvre. En l'état, ce n'est pas le cas. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux