Article 

L'entourage de Kvara annonce ses envies de départ du Napoli

Publié le dimanche 16 juin 2024 à 23:34 par Philippe Goguet
Présenté comme la priorité du PSG au poste d'ailier gauche, Khvicha Kvaratskhelia a vu son entourage, notamment son agent et son père, annoncer les envies de départ du Napoli du joueur. Une aubaine pour Paris alors que le dossier patinait complètement.

La presse italienne annonçait ces derniers temps que Khvicha Kvaratskhelia allait rester à Naples, elle va visiblement devoir attendre encore un peu vu la dernière sortie de l'entourage du joueur, actuellement avec sa sélection à l'Euro. Coup sur coup, ce sont son père et son agent qui ont parlé dans la presse géorgienne et le message est pour le moins clair : Kvara veut quitter Naples dès cet été, une excellente nouvelle pour le PSG qui a fait de lui sa priorité.

« Je ne veux pas que les gens pensent que Kvara veut rester à Naples »

Au micro de Sport Imedi, son agent Mamuka Jugeli n'y est pas allé par quatre chemins : « Je ne veux pas que les gens pensent que Kvara veut rester à Naples. Nous voulons partir, mais nous voulons attendre la fin de l'Euro afin de ne pas perturber Khvicha. La priorité est un transfert vers une équipe qui joue la Champions League. Le pire, c'est que s'il reste à Naples, il perdra un an à cause de ça… Nous sommes inquiets. »

Dans la foulée, c'est le père du joueur qui a surenchéri et lui aussi a clairement exprimé les envies de départ : « Je ne veux pas que Kvara reste au Napoli. Il a travaillé avec quatre entraîneurs différents en un an, cela m'inquiète beaucoup. Il décidera de lui-même, même si ce n'est pas agréable pour moi. » Et d'ajouter, de façon un peu lunaire : « Je n'ai pas parlé de ce sujet avec Khvicha, je ne le ferai pas avant la fin de l'Euro 2024. »

Alors que le Napoli pensait réussir à boucler la prolongation du joueur assorti d'une revalorisation salariale au cours de l'été, avec le nouvel entraîneur Antonio Conte qui prévoyait de le superviser durant l'Euro, il est dur d'imaginer que les deux parties vont pouvoir se réconcilier. Mais le Napoli a toujours la main dans le dossier puisque Kvara est sous contrat jusqu'en 2027 et n'a pas de clause libératoire. Du côté de l'entourage de Kvara, on semble en tout cas bien décidé à faire bouger les choses pour rejoindre le PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee