Article 

La situation de Henderson surveillée par le PSG (Presse UK)

Publié le lundi 19 juillet 2021 à 17:29 par Philippe Goguet
Alors que les négociations pour la prolongation de contrat de Jordan Henderson avec Liverpool n'avancent pas, le PSG surveille la situation selon The Athletic et le Daily Mail. Ce serait notamment Mauricio Pochettino qui serait intéressé par le capitaine de Liverpool.

Âgé de 31 ans depuis peu, Jordan Henderson est à un tournant de sa carrière puisque le capitaine de longue date de Liverpool n'a plus qu'un an de contrat avec les Reds. Comme le révèlent deux médias anglo-saxons, les négociations pour une prolongation entre Liverpool et Henderson ne se passent pas vraiment comme attendu et elles n'avancent même pas beaucoup selon The Athletic et le Daily Mail, auteurs de points assez complets sur le sujet ce jour. Les discussions avaient eu lieu avant l'Euro mais rien n'indique qu'elles pourraient reprendre prochainement selon le tabloïd, le média en ligne restant quant à lui plus prudent.

La situation est même arrivée à tel point qu'un départ de Henderson dès cet été est devenu une réelle possibilité selon les deux médias. Deux clubs sont cités comme étant attentifs à la situation du joueur, à savoir l'Atlético Madrid et le PSG. Côté parisien, ce serait notamment Mauricio Pochettino qui serait un grand fan de Henderson, un joueur complet dont le comportement agressif à la perte du ballon lui plaît beaucoup, l'Argentin ayant déjà fait signer cet été un Wijnaldum qui avait lui aussi cette caractéristique. 

Côté Reds, Klopp souhaitait déjà conserver Wijnaldum mais sa direction n'avait pu trouver un accord avec le Néerlandais pour une prolongation de contrat, d'où son départ. Bis repetita avec Henderson dans quelques semaines ? Pour l'heure, le PSG surveillerait en tout cas la situation.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux