Article 

L’agent de Jorginho répond à la rumeur PSG

Publié le mercredi 30 septembre 2020 à 15:50 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à 90min.com, Joao Santos, l'agent de Jorginho, a démenti toute rumeur de départ du milieu de terrain de Chelsea, récemment associé au PSG, expliquant notamment qu'il n'avait reçu aucune offre.

Alors que le PSG est toujours à la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire pour venir étoffer son entrejeu avant la fin du mercato estival, qui se clôture lundi 5 octobre prochain, la rumeur Jorginho est récemment apparue dans l'actualité du club parisien. Révélé par la nouvelle chaîne de télévision Téléfoot, cet intérêt du club de la capitale pour le joueur de Chelsea a vite été tempéré par l'entourage de l'international italien (23 sélections) au micro du journal Le Parisien, tandis que Thomas Tuchel avait refusé de commenter cette rumeur. 

Interrogé par l'édition italienne du site internet 90min.com, l'agent de Jorginho, Joao Santos, a fait le point sur l'avenir du joueur de 28 ans et rappelle déjà la situation contractuelle de son client : « Jorginho a toujours un contrat de 3 ans avec Chelsea, plus 2 autres années ». Avant de balayer les récentes rumeurs : « J'ai beaucoup entendu parler d'Arsenal et du PSG ces derniers jours, mais la réalité est que jusqu'à présent, aucune offre officielle n'a été faite pour le joueur. Le marché ferme le 5 octobre, mais plus le temps passe, plus il devient difficile de réaliser une opération aussi importante. Donc, pour le moment, je peux dire que ce ne sont que des rumeurs. Il est heureux à Chelsea, il a bien commencé la saison en tant que capitaine adjoint ». 

Récemment, la presse anglaise expliquait qu'une arrivée à Chelsea de Declan Rice, milieu de terrain de West Ham pisté par Chelsea, pourrait pousser Jorginho vers la sortie. Ce qui n'est pas encore le cas.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux