Article 

L’avenir de Camavinga acté avant le 28 juin ?

Publié le mercredi 9 juin 2021 à 9:17 par Pierre Bastide
Pisté par le PSG pour renforcer son milieu de terrain, Eduardo Camavinga devrait être vendu cet été par le Stade Rennais s’il refuse de prolonger avant le 28 juin, date de la reprise.

Partira, partira pas ? L’avenir d’Eduardo Camavinga est au cœur de nombreuses sollicitations depuis plusieurs mois. Ciblé par le PSG pour renforcer son milieu de terrain, l’international français (3 sélections) n’a plus qu’un an de contrat avec le Stade Rennais et a refusé une offre de prolongation de son club formateur. De quoi attiser les convoitises des grands clubs européens pour la pépite de 18 ans. Si dans un premier temps, Rennes se montrait intraitable sur le sujet – une somme de 100M € avait été évoquée – les choses ont bien évolué. 

L’Équipe explique dans son édition du jour que l’avenir du milieu français devrait être réglé dans les prochains jours. Alors que le mercato du club breton dépendra en grande partie de l’issue du dossier Camavinga, la tendance serait plutôt à un transfert s’il ne prolonge pas d’ici le 28 juin, date de la reprise. « On souhaite que ce soit clarifié avant », indique le président Nicolas Holveck. Après une saison moyenne de la part de son joueur, Rennes pourrait donc être tenté de le céder afin d’éviter de le perdre gratuitement l’été prochain.

RMC affirmait en mai dernier que le joueur souhaitait rejoindre le PSG à l’issue de la saison. Reste à savoir si le club de la capitale est toujours prêt à bouger sur ce dossier alors qu’il devrait enregistrer dans les prochains jours l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain néerlandais arriverait libre après la fin de son contrat à Liverpool et candidaterait naturellement pour une place de titulaire dans l’effectif parisien. Un secteur de jeu désormais surchargé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 05 août

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux