Article 

Le jeune Maxen Kapo suivi par Lausanne

Publié le vendredi 11 juin 2021 à 18:08 par Philippe Goguet
Milieu de terrain de 20 ans formé au PSG, Maxen Kapo intéresse le Lausanne-Sport, selon la presse suisse.

Le PSG doit trouver des solutions pour bon nombre de ses jeunes joueurs qui ont du mal à faire leur trou en équipe première, et une porte de sortie vient de s'ouvrir pour le milieu relayeur Maxen Kapo. A 20 ans et sous contrat professionnel jusqu'en juin 2022, celui qui n'a participé qu'à quelques entraînements avec l'équipe première cette saison et figuré à quatre reprises sur la feuille de match sort d'une saison blanche vu qu'il était trop vieux pour jouer avec les U19.

Malgré ce manque de temps de jeu, l'international français U19 attire un club en la personne du Lausanne-Sport, club suisse de première division qui vise un recrutement assez international. Selon le journal suisse Le Matin, Kapo « figure en bonne place parmi ces nombreux joueurs que le LS – via la cellule de recrutement de l’OGC Nice - suit très attentivement. » Côté PSG, on ne devrait pas bloquer un joueur qui n'a pas su faire son trou et n'a plus qu'un an de contrat. A Lausanne-Sport, Kapo pourrait retrouver un certain Mory Diaw auquel le club suisse a proposé une prolongation de contrat.

Maxen Kapo n'est pas le seul joueur de la génération 2001 du centre de formation du PSG pour lequel le club va devoir trouver une solution. Bandiougou Fadiga va quant à lui revenir de son prêt à Brest et il devrait de nouveau repartir de la sorte, en théorie après avoir prolongé. Il faudra également trouver une solution pour l'attaquant Alexandre Fressange et le milieu de terrain Massinissa Oufella, eux aussi auteurs d'une saison blanche et sous contrat jusqu'en juin 2022. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

lundi 19 juillet

dimanche 18 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux