Article 

Lorient n'entend pas lâcher Guerreiro facilement

Publié le mardi 11 août 2015 à 12:53 par Philippe Goguet
Le président du FC Lorient Loïc Féry a expliqué dans L'Équipe qu'il n'entendait pas brader son Raphaël Guerreiro et que le joueur ne valait pas moins que Kurzawa ou Digne.

Annoncé comme une des pistes les plus chaudes pour être le remplaçant de Lucas Digne au PSG, le lorientais Raphaël Guerreiro (21 ans) ne va pas être simple à attirer si on en croit les propos de son président Loïc Féry dans le quotidien L'Équipe du jour. 

Alors que le PSG est en concurrence avec l'Atlético Madrid et Newcastle sur le sujet, il va également devoir affronter la gourmandise du président de Lorient qui évalue son joueur bien au-dessus des 5 à 10M€ dont la presse a parlé jusque là : « Les latéraux gauches de son niveau en Europe ne se comptent que sur les doigts d’une main. Si vous regardez son efficacité et ses stats (7 buts et 4 passes décisives la saison passée), je ne m’explique pas pourquoi Raphaël ne vaudrait soi-disant que 12 millions d’euros, quand j’entends dire que Digne et Kurzawa valent aujourd’hui 25 millions d’euros. Personne n’est intransférable, mais au juste prix. »

HIstoire d'enfoncer le clou, le dirigeant des Merlus avance même qu'« il n’y a pas de raison de parler de Guerreiro, sauf à dire qu’il a été très bon à Lyon.» Selon nos informations, les contacts ont pourtant été nombreux ces derniers jours entre le PSG et la direction du FC Lorient. Le PSG n'a toutefois pas mis tous ses oeufs dans le même panier et s'est également rapproché de l'entourage de Layvin Kurzawa (22 ans), l'arrière gauche international de l'AS Monaco.

NB : Propos de Loïc Féry recueillis par L'Équipe.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux