Article 

Offre de Liverpool pour Fabinho, tenté par l'Angleterre

Publié le lundi 28 mai 2018 à 20:43 par Philippe Goguet
Régulièrement évoqué comme une piste du PSG, le milieu de Monaco Fabinho pourrait finalement prendre la direction de l'Angleterre. Plusieurs sources évoquent une offre autour de 50M€ venue de Liverpool et surtout un joueur qui serait très tenté.

Après avoir été annoncé à plusieurs reprises du côté du PSG, le milieu brésilien de Monaco Fabinho semble très bien parti pour rejoindre d'autres cieux. De nombreux médias (RMC, RTL, Nice-Matin, etc) évoquent ce lundi soir une offre de Liverpool pour le milieu brésilien et le montant de celle-ci oscille entre 50 dont des bonus et 55M€, selon les sources. Le joueur de 24 ans a un bon de sortie qui lui est accordé depuis un certain temps et il est acquis qu'il va partir cet été.

Alors qu'il a longtemps fait du PSG sa priorité, Fabinho semble désormais très proche de rejoindre l'Angleterre désormais. Selon RMC, le joueur sous contrat jusqu'en juin 2021 est très tenté par la proposition du club anglais et ne dirait pas non quant au fait de jouer en Premier League à l'avenir. Du côté des Reds, la concurrence sera toutefois grande puisque le club a déjà fait signer le milieu guinéen Naby Keita (RB Leipzig).

Du côté du club parisien, il semblerait qu'on se penche désormais vers d'autres pistes pour prendre la succession de Thiago Motta.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux