Article 

Plusieurs pistes démenties autour du PSG, un milieu de terrain toujours priorisé

Publié le mardi 22 septembre 2020 à 11:11 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, Le Parisien indique que le renfort d'un milieu de terrain supplémentaire est toujours la priorité pour le PSG, alors que le mercato s'achève le 5 octobre prochain. Plusieurs pistes associées au club parisien sont également démenties par le quotidien régional.

Il reste un peu moins de deux semaines avant la fermeture officielle du mercato estival et le PSG cherche encore à renforcer son effectif dans plusieurs secteurs de jeu. Alors que le club parisien a pour le moment enregistré les arrivées de Sergio Rico en tant que gardien numéro 2 et Alessandro Florenzi au poste de latéral droit, un nouveau défenseur central est également visé afin de palier le départ de Thiago Silva. Ces dernières heures, la piste menant à Kalidou Koulibaly a refait surface dans la presse anglaise mais cette rumeur a vite été démentie par le journal Le Parisien ce mardi. Alors qu'un montant de 81M€ était évoqué pour faire venir le Sénégalais de Naples, cette opération est tout simplement impossible d'un point de vue économique, comme a pu l'apprendre le quotidien régional auprès du PSG et de l'entourage de Koulibaly. 

Mais toujours d'après Le Parisien, la priorité de ce mercato estival reste le renfort d'un milieu de terrain supplémentaire et plusieurs pistes ont plus ou moins été démenties par le média français. Si Marcelo Brozovic et Radja Nainggolan de l'Inter Milan ont récemment été associés au PSG, une source du club italien interrogée par le journal affirme qu'aucune approche concrète de la part du club de la capitale française n'a pour l'heure eu lieu. Alors que le board parisien souhaite axer son recrutement sur le made in France, plusieurs milieux de terrain français ont été sondés par Leonardo, sans suite derrière : Tiémoué Bakayoko (Chelsea), disponible pour un prêt, ainsi que Boubakary Soumaré (Lille), dont la valeur est estimée entre 20 et 25M€. 

Enfin, dans un registre plus offensif, Dele Alli a lui aussi été associé au PSG ces derniers jours mais Le Parisien explique que plusieurs sources proches de Tottenham démentent une approche concrète du club parisien pour l'Anglais de 24 ans. Et qu'il faudra avant tout penser à vendre avant de pouvoir se renforcer. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux