Article 

Il est 4h, Neymar part dormir « très très très heureux »

Publié le mercredi 24 février 2021 à 11:53 par Philippe Goguet
Toujours blessé, Neymar continue de regarder en direct l'émission de téléréalité Big Brother au Brésil. Et donc de se coucher à 4h du matin en étant « très très très heureux » suite à l'élimination d'une candidate qu'il n'appréciait pas.

Récemment critiqué pour son hygiène de vie qui serait peu compatible avec le sport de haut niveau, Neymar n'a visiblement que peu faire des critiques le visant et il était, comme des millions de Brésiliens, devant sa télévision hier soir pour suivre le nouvel épisode de la saison 2021 de l'émission de téléréalité Big Brother. A la différence près que le joueur parisien se retrouve à suivre la diffusion au milieu de la nuit en raison du décalage horaire.

A 3h53 du matin, on retrouvait donc Neymar en train de live-tweeter l'émission avec des dizaines de milliers de compatriotes qui lui répondaient dans les commentaires. La sentence venait de tomber et Karol Conka, l'une des candidates, était éliminée de l'émission. Un départ qui a ravi la star brésilienne puisque ce dernier a achevé son live-tweet sur cette déclaration : « Je vais dormir très très très heureux. Bonne nuit à tous »

Alors que les supporters parisiens commencent à désespérer de voir le joueur avoir une vie avec des horaires un peu plus normaux, Neymar avait toutefois anticipé la chose et annoncé à 00h15 qu'il partait... faire une sieste afin d'être en forme pour l'émission : « Je suis désolé, mais aujourd'hui j'ai besoin de rester éveillé .. Je vais faire une sieste maintenant et je serai de retour à l'heure de bbb (Big Brother Brésil) »

Malheureusement pour le Brésilien, un problème va se poser sous peu : il est censé revenir de blessure d'ici deux semaines environ quand l'émission va durer encore plus de deux mois. Terrible dilemme en vue...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux