Article 

Le PSG vise bien 12 victoires pour terminer la L1

Publié le dimanche 28 février 2021 à 9:57 par Arthur Verdelet
Le PSG a repris sa marche en avant avec son large succès face à Dijon (4-0) ce samedi en fin d'après-midi. Désormais, le groupe parisien vise une fin de championnat de Ligue 1 parfaite histoire de s'assurer un quatrième sacre consécutif fin mai. Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe ont confirmé ce ressenti sur les réseaux sociaux.

Après son faux-pas face à Monaco (0-2) dimanche dernier, le PSG sait que sa marge de manoeuvre pour le titre est désormais inexistante (si elle ne l'était déjà pas auparavant). Les Parisiens se sont relancés comme attendu à Dijon (4-0) ce samedi lors de la première des « douze finales » qu'il leur reste à disputer pour conclure le championnat de Ligue 1 comme l'a si bien répété Mauricio Pochettino ces dernières heures.

L'objectif semble désormais clair : le groupe vise une fin d'exercice canon, et si possible un sans-faute permettant au club de s'assurer un huitième sacre lors des neuf dernières saisons disputées. Comme l'ont prouvé Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé avec leurs publications sur les réseaux sociaux après la rencontre de ce samedi, les Parisiens s'est fixé un but très clair d'ici la fin mai : enchaîner les succès comme ils viennent de le faire face aux Dijonnais et ne plus laisser du tout de points en route.

Pour ce faire, il faudra tout de même disposer de onze équipes supplémentaires dont les rivaux Lyonnais et Lillois, affrontés coup sur coup à l'occasion de la 31e puis de la 32e journée de Ligue 1 début avril. L'opération commando a bel et bien débuté !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux