Article 

Quand Pochettino se réjouit des « trois points » pris à Barcelone

Publié le vendredi 19 février 2021 à 11:10 par Matthieu Hummel
On savait Mauricio Pochettino très lisse dans sa communication et l'entraîneur parisien a fait fort après Barça/PSG. Comme l'a noté la presse espagnole, il a même utilisé la fameuse expression des « trois points » après la victoire de son équipe en huitième de finale aller.

S'il se contente souvent de formules toutes faites en conférence de presse alors qu'il arrivait d'Angleterre avec la réputation d'un bon client pour la presse, Mauricio Pochettino est même allé encore un peu plus dans sa communication sans un mot plus haut que l'autre après Barça/PSG. Alors qu'il enchaînait les réactions au micro des médias, il a même sorti à la télévision espagnole Movistar la formule préférée des coaches et footballeurs, celle des fameux « trois points » pris à l'issue d'un match de championnat. Une petite bévue qui aura tout de même mis près de trois jours à être notée...

Et si le PSG de Pochettino n'est pas revenu de Barcelone avec les trois points, il est en revanche revenu avec trois buts d'avance qui assurent une sacrée marge à Paris en vue du retour.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

lundi 05 avril

dimanche 04 avril

samedi 03 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux