Article 

Les compositions de France/Hongrie selon la presse, avec Mbappé

Publié le samedi 19 juin 2021 à 7:45 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde totalement sur les compositions des équipes du match France/Hongrie de ce samedi (15h). Les deux Parisiens Kimpembe et Mbappé seront titulaires.

L'Euro continue ce samedi après-midi (15h, TF1 et beIN Sports 1) pour l'équipe de France de Football, et c'est un déplacement compliqué à Budapest qui est réservé aux Bleus. Peu de doutes du côté des compositions d'équipes pour ce France/Hongrie puisque toute la presse s'accorde sur le onze de départ des deux camps, Deschamps reconduisant le même que quelques jours plus tôt. Côté français, c'est le 4-3-3, convertible en 4-4-2 losange, qui est attendu et les deux joueurs parisiens du groupe France devraient débuter.

Devant Lloris dans les buts, on retrouvera Kimpembe associé à Varane tandis que les ailes de la défense seront occupées par Lucas Hernandez à gauche et Benjamin Pavard à droite. Au milieu, Kanté sera le plus axial et le plus défensif des trois milieux tandis que Rabiot jouera relayeur gauche et Pogba relayeur droit. En attaque, c'est le fameux trio Mbappé/Benzema/Griezmann qui est attendu : le Parisien sera sur la gauche, le Madrilène le plus dans l'axe et le Barcelonais à droite, voire dans l'axe en cas de losange.

La composition de la France face à la Hongrie selon la presse : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Pogba, Kanté, Rabiot - Griezmann, Benzema, Mbappé

Du côté hongrois, on devrait aborder la rencontre dans le 3-5-2 mis en place par Marco Rossi et les deux joueurs du PSG vont retrouver quelques joueurs de Leipzig croisés en Champions League. On devrait notamment retrouver Gulacsi dans les buts, protégé par une défense à 3 composée de Kesckes, Orban et Szalai. Sur les ailes, on devrait retrouver Botga à droite et Holender à gauche, Kleinheisler, Nasgy et Varga prenant l'axe. Concernant l'attaque, Szalai sera associé à Sallai.

La composition de la Hongrie face à la France selon la presse : Gulacsi - Kesckes, Orban, Szalai - Botga, Kleinheisler, Nasgy, Varga, Holender - Szalai, Sallai

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

lundi 19 juillet

dimanche 18 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux