Article 

Mbappé devrait jouer France/Suède, son temps de jeu incertain

Publié le lundi 16 novembre 2020 à 8:56 par Philippe Goguet
C'est ce mardi soir à l'occasion de France/Suède que Kylian Mbappé devrait retrouver les terrains après sa blessure. Mais à la veille du match, son temps de jeu pour la partie est incertain.

Espéré par son sélectionneur Didier Deschamps pour le match face au Portugal de samedi dernier, ce n'est pourtant que ce mardi que Kylian Mbappé devrait retrouver la compétition à l'occasion de France/Suède, dernier match de la phase actuelle de Nations League. Gêné depuis plus de deux semaines par des soucis à la cuisse droite, il n'a réellement repris l'entraînement collectif que ce dimanche comme il l'a annoncé, de même que le compte Twitter des Bleus :

Reste désormais à savoir combien de temps Kylian Mbappé va jouer durant ce France/Suède qui n'aura aucun impact pour la Nations League, les Bleus étant déjà assurés d'être premiers. Selon Le Parisien, Mbappé devrait débuter la partie, ce qui sous-entend qu'il jouerait au moins une mi-temps voire plus. Du côté de L'Equipe, on reste plus prudent et on évoque seulement le fait qu'il « devrait jouer une partie du match ». Présent face à la presse ce lundi, Didier Deschamps pourrait en dire plus concernant l'utilisation du joueur.

Concernant l'autre joueur du PSG présent en équipe de France, Presnel Kimpembe, il faudra attendre l'entraînement du jour pour en savoir plus le concernant, le défenseur central gaucher ayant joué l'intégralité du match au Portugal. Selon RMC après Portugal/France (0-1), il était prévu qu'il soit laissé au repos pour la partie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux