Article 

Neymar sur son avenir : « Personne ne m'a rien dit mais je veux rester »

Publié le mercredi 25 mai 2022 à 13:45 par Philippe Goguet
Alors qu'il est évoqué le fait que la direction du PSG ne le retiendra pas durant le mercato estival, Neymar a fait savoir qu'il n'était de son côté pas du tout ouvert à un départ mais bien décidé à rester à Paris.

Malgré une prolongation de contrat de quatre ans signée il y a un an à peine, l'avenir de Neymar au PSG reste flou alors que le Brésilien a signé une saison décevant en termes de performances comme de présence sur le terrain. Dans son édition du jour, le journal L'Equipe affirmait que le club de la capitale était totalement ouvert à une vente du Brésilien pour peu qu'il s'y retrouve un peu financièrement, récupérer les 222M€ dépensés à l'été 2017 pour le faire venir étant bien évidemment illusoire.

Avant même la publication du journal français, Neymar avait toutefois répondu à la question de son avenir au micro de Oh My  Goal alors qu'il est actuellement au Qatar pour un tournoi de five organisé par son sponsor personnel Red Bull. Interrogé sur sa volonté de rester à Paris et les intentions du PSG à son égard, il a été pour le moins clair : « C'est très vrai de mon côté que je veux rester (au PSG). Après, personne ne m'a rien dit mais de mon côté, c'est clair que je veux rester. »

Sous contrat jusqu'en 2025 (plus au moins une année en option), le Brésilien semble donc bien décidé à attaquer sa sixième saison au PSG à partir de juillet prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux