Article 

Indécis face à l'intérêt du PSG, Zidane laisse le champ libre à Galtier

Publié le mardi 21 juin 2022 à 11:17 par Luca Demange
Annoncé comme la cible prioritaire pour succéder à Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane s'éloigne du PSG. D'après Saber Desfarges, le Français reste indécis face à l'intérêt parisien. De quoi laisser le champ libre à Christophe Galtier.

L'identité du prochain entraîneur du PSG se précise. C'est désormais Christophe Galtier qui semble plus que jamais tenir la corde pour s'asseoir sur le banc parisien la saison prochaine. Ces dernières heures, la presse française s'accorde à dire que les positions du PSG et de l'OGC Nice se sont rapprochées dans les négociations pour débaucher l'actuel entraîneur du Gym.

Longtemps rêvé par le Qatar, Zinedine Zidane s'éloigne du PSG. Courtisé par le club parisien qui en faisant sa piste prioritaire pour succéder à Mauricio Pochettino, l'ancienne gloire madrilène reste indécis face à l'intérêt du PSG pour des raisons sportives et personnelles, affirme le journaliste d'Amazon Prime Saber Desfarges. Le Français garde en ligne de mire un poste de sélectionneur de l'équipe de France qu'il convoite maintenant depuis des années.

De son côté, Mauricio Pochettino vit ses dernières heures en tant qu'entraîneur du PSG. L'avocat de l'Argentin règle les derniers détails de son départ avec le club de la capitale. Un dénouement est d'ailleurs espéré d'ici jeudi par le PSG, indique L'Équipe dans son édition du jour. Pour sa part, RMC affirme que Nasser al-Khelaïfi est arrivé à Paris pour accélérer les manœuvres autour du prochain entraîneur parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux