Article 

Le clan Mbappé recadre et dément avoir discuté avec le Barça

Publié le mercredi 18 mai 2022 à 11:49 par Mathias Luis
Le président du Barça a récemment indiqué que son club ne pouvait pas se permettre de donner les 40 à 50 millions d’euros de salaire demandés par Kylian Mbappé. Le clan du joueur a démenti réclamer un tel montant, et même avoir tenu des négociations avec les Catalans, rapporte le journaliste Fabrizio Romano.

Le sprint final pour Kylian Mbappé se joue entre le PSG et le Real Madrid, et ce depuis de nombreuses semaines maintenant. Mais un temps, il était question d’un intérêt du Barça pour accueillir l’attaquant français en fin de contrat à la fin du mois prochain. Joan Laporta, le président du FC Barcelone, s’est récemment exprimé sur la question sur les antennes de Catalunya Radio. Il a alors indiqué que son club n’était pas en mesure de payer les 40 à 50 millions d’euros par an demandés par le joueur de 23 ans. 

Une déclaration de Joan Laporta qui va dans le sens des difficultés financières auxquelles le Barça fait toujours face, et que le président barcelonais ne cache pas vraiment. Toutefois, le clan Mbappé a démenti réclamer les 50 millions d’euros nets évoqués par Laporta. Plus encore, l’entourage de l’attaquant du PSG a tout simplement nié avoir déjà ouvert des négociations avec le Barça et son président, comme l’a rapporté le journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano. 

Décrit comme un fervent admirateur du Real Madrid depuis son enfance, Kylian Mbappé n’a pas grand intérêt à laisser s’ébruiter que des discussions ont déjà eu lieu avec le rival barcelonais alors qu’il pourrait rejoindre prochainement les Merengues. Peu mises en avant si elles se sont réellement tenues, les négociations entre le Barça et l'entourage de l’attaquant du PSG ont de toute façon été semble-t-il bien courtes tant les sphères financières décrites semblent éloignées des possibilités du FC Barcelone. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux