Article 

Le PSG compte bien lever l'option d'achat de Nuno Mendes

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 13:53 par Philippe Goguet
Prêté le dernier jour du mercato et convaincant depuis son arrivée, Nuno Mendes devrait voir le PSG s'assurer ses services de façon définitive selon Fabrizio Romano. L'option d'achat de 40M € devrait être levée par le club parisien.

Dernière recrue estivale arrivée, Nuno Mendes n'a pas mis bien longtemps à trouver sa place dans le onze de départ du PSG puisqu'il s'est tranquillement installé au poste d'arrière gauche. Mbappé l'a récemment décrit comme « un jeune extraordinaire », expliquant que « ce que Nuno Mendes fait, c’est magnifique », et le directeur sportif du club Leonardo a également adoubé le joueur de 19 ans prêté par le Sporting en expliquant qu'il était un jeune « fabuleux ».

Ce n'est donc pas vraiment une surprise d'apprendre que le PSG compte bien lever l'option d'achat de 40M € présente dans le prêt afin de s'assurer les services du gaucher formé au Sporting Portugal de façon définitive. C'est en tout cas ce qu'annonce le journaliste indépendant spécialisé dans le mercato Fabrizio Romano ce mardi. Selon lui, le club parisien est « enthousiaste » à propos du jeune joueur et ne compte donc pas laisser passer son arrière gauche du futur.

Pour rappel, l'aspect obligatoire ou non de l'option d'achat est sujet à controverse autour du PSG, le club n'ayant jamais communiqué de façon très claire à ce propos puisqu'il avait seulement annoncé que « le prêt est assorti d’une option d’achat » sans même en préciser le montant. Selon certains échos, la fameuse option d'achat deviendrait obligatoire au-dessus d'un certain nombre de matches joués. Vu la tendance, il semblerait que Paris ne souhaite même pas attendre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux