Article 

Mbappé a grandi de 5 centimètres ces dernières années (LP)

Publié le lundi 14 juin 2021 à 11:46 par Philippe Goguet
La transformation physique de Kylian Mbappé depuis son arrivée au PSG n'a pu échapper à personne et l'attaquant a bien grandi : il a même pris 5 centimètres entre 2018 et maintenant selon Le Parisien.

Débarqué au PSG à l'âge de 18 ans le 31 août 2017, Kylian Mbappé était alors un jeune footballeur professionnel aux jambes de feu mais au physique assez fluet. Le joueur a énormément progressé depuis son arrivée à Paris en provenance de l'AS Monaco, est bien plus complet comme footballeur mais il a aussi beaucoup changé physiquement. L'attaquant avait notamment semblé transformé au retour de la Coupe du Monde 2018, notamment au niveau du haut du corps.

Mbappé en septembre 2017 :

Mais ce n'est pas la seule évolution physique de Kylian Mbappé au cours des dernières années. Débarqué à Paris avec un corps d'adolescent, l'attaquant qui a désormais 22 ans a tout simplement grandi, et pas qu'un peu. Alors qu'il affichait 1.78m sous la toise en 2018, il mesure cinq centimètres de plus selon Le Parisien et « il culmine à 1.83m désormais, et sa croissance n'est pas achevée, selon toutes vraisemblances » précise même le journal.

Il y a un an, France Football s'était aussi penché sur l'évolution physique de l'athlète Mbappé et expliquait déjà que Mbappé, 1.47m à l'âge de 13 ans, allait continuer de grandir et de se développer.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

lundi 19 juillet

dimanche 18 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux