Article 

Mbappé, Marquinhos et Mendes à l'entraînement, Icardi aussi

Publié le jeudi 9 septembre 2021 à 14:04 par Philippe Goguet
De nombreux retours ont eu lieu dans le groupe du PSG à l'entraînement : les internationaux Marquinhos, Diallo, Gueye ou encore Wijnaldum, les blessés Mbappé et Icardi ou encore la recrue Nuno Mendes.

Après une grosse semaine avec un groupe constitué d'à peine quelques-uns de ses habituels joueurs mais surtout de beaucoup de jeunes, l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a pu compter sur un groupe bien plus complet ce jeudi pour la séance d'entraînement du jour. Le retour le plus marquant est bien évidemment celui de Kylian Mbappé, touché au mollet en équipe de France durant la trêve. Selon RMC, il a repris l'entraînement et sa participation à PSG/Clermont ce samedi (17 heures) devient donc un peu plus possible.

Autre joueur blessé qui a fait son retour à en croire les images diffusées par le PSG et la communication du principal intéressé, Mauro Icardi. Touché à l'épaule le 20 août dernier lors du match à Brest (4-2), l'attaquant argentin de 28 ans a réintégré les séances depuis peu, conformément à la durée d'indisponibilité de trois semaines environ qui avait été annoncée. Reste désormais à savoir à quel point il est prêt à jouer après cette absence de plusieurs semaines.

L'entraîneur parisien a également enregistré de nombreux retours de joueurs concernés par la trêve internationale. Le plus important concerne le capitaine Marquinhos, libéré par le Brésil en raison d'une possible suspension dont la date d'application n'est pas très claire. Il a repris ce jeudi et sera donc disponible pour le match contre Clermont. Diallo, Gueye ou encore Wijnaldum ont également retrouvé les terrains d'entraînement du Camp des Loges après avoir joué mardi en sélection. 

Enfin, un petit nouveau a fait ses premiers pas du côté du Camp des Loges, à savoir la dernière recrue portugaise Nuno Mendes. Après avoir rempli ses obligations en sélection nationale en compagnie de Danilo Pereira (qui a donc également fait son retour ce jeudi), le latéral gauche prêté avec option d'achat par le Sporting Portugal a découvert les installations de son nouveau club et ses nouveaux partenaires.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 25 septembre

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux