Article 

La finale de la Coupe de la Ligue PSG/OL aura lieu au mois de mai

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 16:15 par Marius Cassoly
Reportée suite à l'épidémie du coronavirus, la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL, initialement prévue le samedi 4 avril au Stade de France, se disputera au mois de mai, vient d'annoncer la Ligue de Football Professionnel.

Le monde du football est particulièrement chamboulé par l'épidémie du coronavirus ces derniers jours : PSG/Dortmund à huis clos, l'ensemble des rencontres de Ligue 1 également jusqu'au 15 avril, et plus récemment le report de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL. Initialement prévue le samedi 4 avril prochain au Stade de France, au sortir d'une trêve internationale elle aussi menacée par le coronavirus, la rencontre aura finalement « lieu au mois de mai », a annoncé Didier Quillot, directeur général de la LFP, dans des propos rapportés par Quentin Vaslin (RTL).

Toujours au cours de la même conférence de presse cet après-midi, il a ensuite poursuivi : « La date sera annoncée ultérieurement. On espère du public. Si le risque sanitaire perdure, elle sera à huis clos. On se donne des chances d’avoir des spectateurs ». Reste désormais à savoir si la finale se jouera en semaine ou le week-end et, le cas échéant, quelle journée de championnat sera perturbée par l'organisation de ce quatrième PSG/OL de la saison après les deux victoires parisiennes en championnat (1-0 et 4-2) et la récente demi-finale de Coupe de France (5-1).

Le calendrier du PSG au mois de mai : 

  • 2 mai : PSG/Brest (L1, 35e journée)
  • 9 mai : Toulouse/PSG (L1, 36e journée)
  • 16 mai : PSG/Rennes (L1, 37e journée)
  • 23 mai : Nîmes/PSG (38e journée)
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux