Article 

OL/PSG reporté pour cause de cas de Covid-19 chez les Parisiennes

Publié le vendredi 12 mars 2021 à 20:15 par Bruno Hermant
La rencontre opposant le PSG à l'OL en championnat ce samedi est reporté à une date ultérieure. Trois joueuses et un membre du staff sont touchés par la COVID-19.

Cela devait être une finale pour le championnat de France de D1 Arkéma diffusée en prime time sur Canal+. Mais la rencontre opposant l'OL, 14 fois champion de France, et le PSG, leader au classement a été reporté. En effet, l'effectif du PSG a été touché par la COVID-19. Trois joueuses et un membre du staff ont été déclarés positifs lors du test PCR effectué hier. Et ces quatre personnes sont placées à l'isolement. 

Le PSG nous a fait savoir qu'au moins une joueuse titulaire était atteinte, mais n'a pas donné l'identité des joueuses positives. Ces trois cas ont été signalés à l'Agence Régionale de Santé et à la Fédération Française de Football. Cette dernière a décidé de reporter le match à une date ultérieure car les Parisiennes devaient prendre le train pour se rendre à Lyon. Dans un train occupé par le public, ce qu'a déconseillé l'ARS, et qui a forcé la FFF à reporter la rencontre.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

lundi 07 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux