Article 

Pochettino sur Mbappé : « Nous allons voir aujourd'hui et nous déciderons demain »

Publié le lundi 3 mai 2021 à 18:46 par Philippe Goguet
A la veille de Manchester City/PSG, l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Kylian Mbappé et elles ne sont pas très positives. Le joueur doit d'abord se tester individuellement avant d'espérer participer à la séance. Puis il sera ensuite temps de penser au match.

L'optimisme qui entourait la participation de Kylian Mbappé à Manchester City/PSG il y a peu s'est bel et bien envolé au cours des dernières heures et c'est l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino en personne qui s'est chargé de décrire la situation, à un peu plus de 24 heures du coup d'envoi de la demi-finale retour. Et alors que Mbappé ne s'est plus entraîné avec le groupe depuis le match aller, il n'est pas certain que ce soit le cas ce lundi sur la pelouse du stade où aura lieu le match mardi soir.

Interrogé en conférence de presse sur l'état de santé de Mbappé, Pochettino est apparu soucieux et a donné le programme : « Je pense que nous devons évaluer Kylian. Aujourd'hui, il va commencer par une séance d'entraînement en individuel et nous verrons s'il peut rejoindre l'équipe sur la fin. Mais il reste encore un jour et nous verrons. Nous n'avons pas encore décidé s'il sera disponible ou non pour jouer demain. » Relancé un peu plus tard sur le même thème, Pochettino va tenir un discours similaire : « Nous allons voir aujourd'hui et nous déciderons demain. Nous avons besoin de l'évaluer aujourd'hui. »

Au micro de RMC, Pochettino va même avouer son inquiétude concernant la disponibilité de son attaquant star :

Réponse dans un peu plus de 24h désormais.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux