Article 

Brest/PSG diffusé en clair, Dijon/PSG en partie aussi

Publié le jeudi 25 février 2021 à 13:53 par Philippe Goguet
Après des mois de diffusion sur des chaînes payantes, le PSG va enfin apparaître en clair pour le plus grand nombre : Brest/PSG sera sur France 2 et Dijon/PSG, bien que sur Canal+, sera accessible gratuitement pour les abonnés Freebox.

Cela fait désormais un peu plus de six mois que le PSG n'a plus été diffusé en clair à la télévision française, à l'occasion de la dernière finale de Champions League que le club de la capitale avait perdue contre le Bayern en signant l'une des toutes meilleures audiences de l'année pour TF1. Début mars, un match du PSG va de nouveau être accessible au plus grand nombre puisque le 16e de finale de Coupe de France contre le Stade Brestois sera retransmis par France 2.

L'horaire sera malgré tout tardif pour les jeunes fans parisiens (et brestois) puisque le coup d'envoi a été fixé à 21h10 ce samedi 6 mars au Stade Francis-Le Blé. Comme toujours en Coupe de France, ce Brest/PSG sera aussi diffusé par Eurosport 2, la chaîne payante diffusant l'intégralité de la compétition sur ses antennes ou via le lecteur en ligne de la chaîne.

Mais une semaine avant ce Brest/PSG, quelques chanceux pourront aussi bénéficier d'un autre match des troupes de Mauricio Pochettino en clair. Le Dijon/PSG de ce samedi (17h) est bien diffusé sur Canal+ mais la chaîne est offerte aux abonnés Freebox pendant quelques jours, depuis ce jeudi jusqu’au dimanche 28 février à 12h. Dijon/PSG entre dans cette période de gratuité de quelques jours, de même que quelques autres événements sportifs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux