Article 

Contre Reims, il faut à tout prix éviter l'expulsion

Publié le samedi 23 mai 2015 à 16:58 par Philippe Goguet
Le match contre Reims comptera pour du beurre ce samedi soir et la priorité semble même être de ne pas avoir d'expulsés côté PSG.
Le match contre Reims comptera pour du beurre ce samedi soir et la priorité semble même être de ne pas avoir d'expulsés côté PSG.

Le PSG/Reims de ce soir s'apparente à un match de gala plus qu'autre chose et, à une semaine d'un match bien plus important (la finale de la Coupe de France), deux écueils guettent les Parisiens : les blessures et les suspensions.

Si les Parisiens ne peuvent pas faire grand chose contre les blessures, ils sont en revanche responsables à 100% pour les éventuelles suspensions. La semaine dernière, Javier Pastore a montré qu'un carton pouvait vite arriver pour peu qu'on se déconcentre. Alors qu'il brillait sur le terrain de Montpellier, l'Argentin était tombé dans le piège de la provocation tendu par Hilton en répondant à la claque du défenseur brésilien. La semaine prochaine, il va payer ce geste malheureux en loupant la finale... 

Aujourd'hui, seul un carton rouge pourrait priver de la finale contre Auxerre un des joueurs qui sera ce soir sur le pré et les Parisiens ont donc plus de chances d'éviter de se retrouver dans le cas de Pastore. Le délai suite à une suspension pour trois cartons jaunes en moins de dix matches étant de plus d'une semaine, le seul joueur sous la menace d'une suspension de cette façon, Ezequiel Lavezzi, ferait toutefois bien d'éviter les avertissements sous peine d'être suspendu pour le Trophée des Champions à Montréal début août.

Le point sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee