Article 

Icardi : « C’est toujours très dur pour un joueur d’être blessé »

Publié le mercredi 21 avril 2021 à 22:42 par Philippe Goguet
Auteur d'un triplé contre Angers pour son retour dans le onze de départ, Mauro Icardi a dégusté ce grand match après de très nombreux matches d'absence, avouant qu'il en avait souffert.

De la joie après un travail bien fait et un triplé ?

« Oui. Je pense que l’équipe a fait un très bon match. On l’avait préparé de la meilleure façon possible, pour gagner et aller en demi-finale, et on l’a fait. »

Important pour lui de jouer ?

« Oui, on a une équipe dans laquelle chacun doit être prêt. Nous nous entraînons tous les jours pour jouer le week-end, la Ligue des Champions et la coupe. C’est la force de ce groupe, tous les joueurs sont prêts quand on a besoin d’eux. »

Un but contre Saint-Etienne qui a fait du bien à la confiance ?

« Oui, ce but a été très important pour l’équipe. C'était un match que l’on devait gagner pour continuer à lutter dans le championnat. Et pour moi, cela m’a fait du bien aussi pour bien revenir dans cette année compliquée. Un but est toujours bon pour la confiance, encore plus quand il est décisif. J’espère pouvoir continuer à aider l’équipe à avancer jusqu’en finale, de la meilleure façon possible. »

Des doutes pendant son absence ?

« Bien sûr, c’est toujours très dur pour un joueur d’être blessé, il faut jouer. Cela a été une année très difficile pour toutes les équipes. On joue tous les 3 jours, on n’a pas le temps pour récupérer. On le voit dans tous les clubs, avec beaucoup de blessures. Cela a été très difficile pour moi, mais je suis maintenant de retour et je cherche à donner le meilleur de moi-même lors des opportunités offertes par l’entraîneur. »

Content d’inscrire un triplé ?

« Oui, je suis très content du triplé, mais avant tout de la victoire de l’équipe. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux