Article 

Contrat OK entre le PSG et Donnarumma

Publié le dimanche 13 juin 2021 à 17:23 par Matthieu Hummel
Parmi les derniers détails à régler avant la visite médicale figurait les termes du contrat entre Gianluigi Donnarumma et le PSG. Une étape passée avec succès.

Libre au 30 juin prochain à la fin de son bail avec le Milan AC, le gardien italien Gianluigi Donnarumma devrait bien rejoindre le PSG. Les termes du contrat entre les deux parties ont été définis il y a quelques jours et celui-ci a désormais été validé par toutes les parties, les représentants légaux des deux camps ayant relu le document comme l'a expliqué le spécialiste italien du mercato Fabrizio Romano. Donnarumma va donc s'engager pour cinq ans, soit jusqu'en juin 2026, tandis que son salaire est objet de nombreux fantasmes : 12M € net annuels bonus compris en Italie, 10M € brut annuels en France.

Il faudra probablement attendre un peu pour savoir le chiffre réel, si tant est qu'il sorte un jour, et il faut désormais plutôt attendre la visite médicale de Donnarumma pour voir le dossier avancer et se conclure, avec une officialisation attendue dans le courant de la semaine prochaine. Il faudra ensuite attendre un peu pour voir le gardien en action sous le maillot du PSG mais il n'est pas question d'un prêt selon cette source italienne. Avec Keylor Navas qui est bien décidé à rester également, il va donc y avoir une concurrence assez terrible dans le but parisien.

Avec une visite médicale prévue après mercredi prochain donc suite à Italie/Suisse, le gardien italien devrait officiellement être un joueur du PSG au début du troisième match de poules de la Nazionale contre le Pays de Galles. Avec Verratti et Florenzi, cela pourrait faire trois membres du club parisien au coup d'envoi de la rencontre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 05 août

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux