Article 

Hakimi, Pogba, Sarabia, Koulibaly, Ruiz, les autres rumeurs mercato du jour au PSG

Publié le mardi 22 juin 2021 à 23:00 par Arthur Verdelet
Comme chaque jour, la presse européenne a fait état de nombreuses rumeurs de transferts impliquant plus ou moins directement le PSG. Retour sur les informations principales du début de semaine.

Pour démarrer, le dossier Achraf Hakimi va connaître du nouveau dans les prochaines heures selon le Corriere dello Sport. Pour cause, l’agent de l’international marocain va jouer le rôle d’intermédiaire entre l’Inter Milan et le PSG en se déplaçant en Italie pour négocier dans la semaine. Ce dernier va apporter aux dirigeants italiens la nouvelle offre parisienne, s’élevant selon les dernières informations à 75 millions d’euros. Au contraire de ce qui était annoncé hier par le même journal, ce ne sera donc pas Leonardo qui s’occupera en personne de ces premières négociations en vis-à-vis.

La Gazzetta dello Sport s’intéresse elle une nouvelle fois à la situation de Paul Pogba. Selon le média transalpin, reprenant en partie les informations du Sun, Manchester United serait en train de préparer une offre de prolongation de contrat mirobolante au joueur en fin de contrat en juin 2022. Un nouveau bail longue durée avec un salaire de 26/5 millions d’euros, soit plus de 2 millions d’euros par mois, est évoqué. Néanmoins, l’intérêt du Real Madrid pour l’international français reste réel. Le PSG, très souvent annoncé dans la course pour Pogba, reste tapi dans l’ombre mais suiveur de l’évolution de son cas.

Deux pistes inattendues, et potentiellement liées, ont été révélées hier par Gianluca Di Marzio. Le spécialiste mercato de la Sky a fait part d’un « timide intérêt » du PSG pour Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz, deux cadres de Naples potentiellement sur le départ. L’employeur de l’insider italien a confirmé dans la soirée le suivi des deux profils par le club de la capitale, en réalité de longue date, ces noms revenant régulièrement lors des dernières périodes de transferts.

Pour finir, notre dernière rumeur implique Pablo Sarabia. En effet, un départ de Mikel Oyarzabal, attaquant de la Real Sociedad annoncé partant à Manchester City par La Razon, pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de l’ex-Sévillan âgé de 29 ans. Selon cette source espagnole, toutefois moyennement fiable, l’offensif parisien serait ciblé par la Real Sociedad si le club cédait son joyau. Comme annoncé en mai, son ancien club, le Séville FC, mais aussi Villareal et l’Atlético de Madrid seraient également sur les rangs d’un joueur estimé à 15 millions d’euros par un PSG vendeur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux