Article 

L'agent d'Osimhen démonte l'idée d'un prêt à Chelsea

Publié le mardi 30 juillet 2024 à 15:33 par Jean Chemarin
L'agent de Victor Osimhen a vivement réagi sur ses réseaux sociaux à la dernière information de The Athletic concernant un possible prêt de son poulain à Chelsea dans le cadre d'un chassé-croisé avec Romelu Lukaku.
L'agent de Victor Osimhen a vivement réagi sur ses réseaux sociaux à la dernière information de The Athletic concernant un possible prêt de son poulain à Chelsea dans le cadre d'un chassé-croisé avec Romelu Lukaku.

Le dossier Osimhen alimente l'actualité mercato depuis deux semaines. Le buteur nigérian est sur le départ de Naples, qui rêverait dans l'idéal de le vendre pour le montant de sa clause libératoire, estimé entre 120 et 130 millions d'euros. L'ancien Lillois aurait déjà trouvé un accord avec le PSG, mais c'est surtout vers Chelsea où il est annoncé ces dernières heures.

Antonio Conte, le nouvel entraîneur de Naples, veut en effet récupérer Romelu Lukaku et le club italien discuterait avec Chelsea d'un échange entre le buteur belge et son goleador nigérian. Selon The Athletic, Naples pourrait récupérer Lukaku sous forme de transfert tandis qu'Osimhen pourrait filer à Chelsea sous forme de prêt, le club londonien n'étant pas disposé à casser sa tirelire pour le recruter.

Osimhen prêté ? Son agent réclame du respect

Sur X (anciennement Twitter), l'agent de Victor Osimhen est sorti du bois il y a quelques minutes et a semblé vexé par ces rumeurs de prêt de son poulain à Chelsea : « Je lis des choses sur des échanges fantaisistes avec Victor envoyé ici et là comme s'il s'agissait d'un colis à livrer rapidement. Ce colis, c'est le meilleur buteur du troisième Scudetto de l'histoire de Naples. Respect et stop aux fake news !!! », a ainsi tweeté il y a quelques minutes Roberto Calenda, très remonté.

Faut-il comprendre que l'agent d'Osimhen pousse plutôt pour un transfert au PSG ? Ou simplement qu'il ne veut pas entendre parler d'un prêt de son poulain, à Chelsea ou ailleurs ? Côté PSG, la piste Osimhen s'est en tout cas sensiblement refroidie ces derniers jours après s'être réchauffée il y a deux semaines. Les problématiques semblent toujours les mêmes : Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani sont encore au club, le PSG ne veut pas payer la clause du Nigérian et Luis Enrique n'est pas forcément le plus grand fan de ce genre d'attaquant.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee