Article 

Le PSG doit vendre avant de passer à l’action pour Pogba (RMC)

Publié le mercredi 11 mai 2022 à 18:40 par Arthur Verdelet
Paul Pogba est l’une des cibles majeures du PSG afin de renforcer son entrejeu, mais aucun rapprochement n’a pour l’instant eu lieu avec le joueur de Manchester United. Selon RMC Sport, Paris doit avant tout se délester de certains de ses éléments avant de recruter.

Le PSG a d’autres priorités avant de s’attaquer au dossier Paul Pogba. Allant à l'encontre de la tendance dominante des derniers jours, faisant état ici et là d’un rapprochement des positions entre Paris et le milieu de terrain français, RMC Sport annonce que plusieurs sujets dont le dégraissement préalable de l’effectif doivent être réglés dans la capitale « avant d’avancer plus concrètement » sur le mercato.

En fin de contrat le 30 juin, Pogba ne devrait pas prolonger à Manchester United, mais n’est pas uniquement courtisé par le PSG, bien dans la course comme le confirme Loïc Tanzi. L’intérêt est réciproque entre les deux camps, mais les noms de la Juventus Turin, du Real Madrid ou encore de Manchester City, apparu et disparu dans la foulée, circulent également. À la suite du récent décès de Mino Raiola, les négociations seront menées par Rafaela Pimenta, ancienne associée de l'agent du joueur ayant désormais repris la charge de ses dossiers.

Un credo : vendre, et vite

Si un large remaniement est annoncé au PSG au cours de l’été, les détails de celui-ci n’ont pas encore été bouclés et c’est pourquoi les contacts avec Pogba sont pour l’instant limités. Confronté à un surpeuplement de son milieu de terrain, le club parisien espère se séparer de plusieurs éléments devenus indésirables avant de se tourner vers son avenir. Une quête difficile au vu du bilan des dernières fenêtres de transferts mais qui conditionnera peut-être la qualité du recrutement effectué dans la foulée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux