Article 

Le PSG pourrait relancer le dossier Bellerin (CBS)

Publié le mardi 23 février 2021 à 10:40 par Renaud Lagord
Selon CBS Sports, le PSG devrait relancer la piste Hector Bellerin pour l’été prochain. Le club de la capitale souhaite un deuxième latéral droit en complément d’Alessandro Florenzi, toujours en prêt.

Peu présent lors du mercato hivernal, le PSG va immanquablement vouloir se renforcer dès l’été prochain. Selon le média américain CBS Sports, le club de la capitale devrait relancer la piste menant au défenseur latéral droit d’Arsenal Hector Bellerin. Une option qui permettrait d’ajouter un zeste de concurrence à ce poste, où Alessandro Florenzi s’est largement imposé depuis septembre. Le latéral italien a d’ailleurs de bonnes chances de voir son option d’achat levée très bientôt.

L’intérêt du PSG envers Bellerin n’est pas nouveau rappelle le média américain. Le club de la capitale avait déjà essayé d’enrôler le latéral espagnol, qui aura 26 ans en mars, en début de saison 2020-2021. A l’époque, Paris venait d’enregistrer le départ de Thomas Meunier et cherchait un autre remplaçant. Son offre de 30 millions d’euros environ avait été rejetée par le club anglais, qui en souhaitait plus - autour de 40M € selon CBS. En outre, le joueur avait été convaincu par l’entraîneur espagnol d'Arsenal Mikel Arteta. Ce qui n’a, semble-t-il, pas mis fin à ses envies d’ailleurs.

Si Bellerin est bien parti pour quitter Londres, Paris ne sera sûrement pas seul sur ce dossier. CBS évoque un intérêt prononcé de la part du Barça, où Bellerin a été formé avant de partir très jeune. Deux clubs de Serie A seraient également sur le coup. Autant dire que rien n’est encore fait. A ce jeu-là, l’enchère pourrait grimper aussi très haut, puisqu’il reste encore plus de deux ans de contrat à l’Espagnol.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux