Article 

Une offre décisive du PSG évoquée dans le dossier Hakimi (Di Marzio/Sky)

Publié le mardi 22 juin 2021 à 9:14 par Pierre Bastide
Face à la menace de Chelsea dans le dossier Achraf Hakimi, le PSG préparerait une nouvelle offensive pour convaincre les dirigeants de l’Inter de céder leur latéral droit. Une offre de 75 millions d’euros est annoncée en Italie.

Achraf Hakimi se rapproche du PSG. Alors que Sky Sport en Italie annonçait la semaine dernière que Chelsea était désormais en pôle pour attirer le latéral droit de l’Inter, une nouvelle offre de Paris pourrait finalement rebattre les cartes. En manque de liquidités, les Nerazzurri réclament entre 75 et 80M € pour lâcher l’ancien joueur du Real Madrid, désireux de rejoindre la Ligue 1 selon la presse italienne. Des exigences que le PSG serait prêt à satisfaire.

L’Inter attendrait donc une nouvelle proposition parisienne dans les prochains jours. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le club de la capitale préparerait une offre à hauteur 75M €, bonus compris, pour convaincre le champion d’Italie. L’opération est encore loin d’être bouclée mais cette offensive pourrait s’avérer décisive, explique le spécialiste du mercato. D’autant plus que les contacts entre Leonardo et l’agent du joueur seraient désormais continus.

Concurrent du PSG dans ce dossier, Chelsea n’aurait pas formulé d’offre officielle et ne proposerait que des joueurs en échange pour convaincre l’Inter, explique de son côté le journaliste Fabrizio Romano. Les dirigeants parisiens semblent donc prendre un ascendant dans un dossier complexe et prioritaire. Le recrutement de l’international marocain serait en tout cas un nouveau gros coup après avoir bouclé les arrivées de Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma durant ce début de mercato.

A cet instant, le PSG semble donc bien avoir pris la mesure de Chelsea dans la course à Hakimi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

lundi 19 juillet

dimanche 18 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux