Article 

Un peu de temps de jeu pour Mendes avec le Portugal, pas pour Danilo

Publié le mercredi 8 septembre 2021 à 11:04 par Arthur Verdelet
Malgré trois rencontres au programme de la sélection portugaise, Nuno Mendes et Danilo Pereira ne devraient pas rejoindre Paris exténués. Assez peu voire presque pas utilisés (pour l’ancien du FC Porto), les deux compatriotes devraient être à disposition de Mauricio Pochettino pour la réception de Clermont en Ligue 1 ce samedi (à 17h).

Alignés côte à côte lors d’un match peu utile face au Qatar (3-1), Nuno Mendes et Danilo Pereira auront cette fois-ci pris place ensemble sur le banc. Tandis que le nouveau latéral voire piston gauche du PSG a pu participer au succès portugais face à l’Azerbaïdjan (3-0) en entrant en jeu à la place de Raphaël Guerreiro à la 71e minute ce mardi soir, son coéquipier en club n’a pas bougé.

Remuant dès son apparition sur le terrain, celui qui va découvrir un tout nouvel environnement dans les prochaines heures a également été averti juste avant le coup de sifflet final. Pris dans son dos à la suite de ses montées, Mendes n’a cependant pas mis en danger son équipe face à la faible adversité azérie. Grâce à ce succès, associé au match nul entre son désormais dauphin serbe et la République d’Irlande (1-1), le Portugal prend seul la tête de son groupe (A) avec 13 points.

Annoncés de retour à Paris dans les prochaines heures, les deux compagnons portugais pourraient intégrer le groupe du PSG pour la rencontre de Ligue 1 face à Clermont samedi après-midi (à 17h). Confronté à de nombreuses absences, principalement en attaque, Mauricio Pochettino possède néanmoins de multiples options au milieu et en défense.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux