Article 

Wijnaldum enchaîne avec les Pays-Bas

Publié le lundi 21 juin 2021 à 17:13 par Matthieu Hummel
Comme à l'occasion des deux premiers matches, Georginio Wijnaldum est titulaire avec les Pays-Bas pour affronter la Macédoine (18h, beIN Sports 1).

Les Pays-Bas ont beau être déjà qualifiés pour le prochain tour et même assurés de terminer premiers de leur poule, le sélectionneur Frank De Boer n'a qu'à peine fait tourner son équipe pour le troisième et dernier match du premier tour contre la Macédoine du Nord (18h, beIN Sports 1). Les compositions viennent d'être dévoilées par l'UEFA et le nouveau milieu du PSG Georginio Wijnaldum est ainsi titulaire dans l'entrejeu aux côtés de De Jong et Gravenberch.

Cette nouvelle titularisation n'est pas vraiment une surprise puisque Wijnaldum est le capitaine de l'équipe et est connu pour sa très forte capacité à enchaîner, le Néerlandais jouant à cette occasion son 67e match de la saison ! Le positionnement du néo-Parisien sera à surveiller puisqu'il est annoncé un cran plus bas que d'habitude par la presse, à savoir en pointe basse du milieu plutôt qu'en pointe haute comme lors des deux premiers matches. 

Les compositions de Pays-Bas/Macédoine du Nord et Autriche/Ukraine :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

lundi 19 juillet

dimanche 18 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux