Article 

Un blessé grave à Troyes chez les supporters du PSG

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 11:16 par Philippe Goguet
Si les supporters parisiens ont assuré l'ambiance à Troyes, l'un d'entre eux a fait une chute en tribune et se trouve dans un état grave.

On n'a entendu à peu près que les supporters parisiens ce samedi du côté du Stade l'Aube de Troyes, quelques fumigènes faisant même leur apparition en cours de rencontre, mais tout ne s'est pas bien passé dans la tribune visiteurs qui leur étaient réservée. Comme le rapporte le quotidien local L'Est Eclair, un fan du PSG «s’est grièvement blessé. Après avoir assisté à la rencontre entre le PSG et l’Estac dans la tribune visiteurs, l’homme de 26 ans est tombé de la partie supérieure de la tribune pour chuter lourdement sur une plate-forme métallique située à une dizaine de mètres plus bas.»

Conscient après cette grave chute, il a été pris en charge par les secouristes de la Croix-Rouge présents au stade et médicalisé par le SMUR avant d'être «transporté en urgence au centre hospitalier de Troyes. Dans la soirée, son état était jugé «  grave  », mais sans plus d’informations.» Selon le journal régional, l'homme de 26 ans présentait des signes d'ébriété à l'issue de la partie. Pour l'heure, aucune nouvelle n'est arrivée concernant sa santé.

Toujours concernant Troyes/PSG mais selon L'Equipe, le président Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas apprécié les fumigènes allumés ni la présence d'une banderole «Puta Madrid» qui serait restée en place tout le match selon le quotidien sportif. Elle n'apparaît pourtant pas sur la photo du parcage proposée par L'Est Eclair ci-dessus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux