Article 

La presse espagnole répond aux rumeurs de rapprochement entre le PSG et Mbappé

Publié le mercredi 19 janvier 2022 à 10:48 par Maxence Venot
Dernièrement, plusieurs rumeurs évoquent un rapprochement entre le PSG et Mbappé pour une prolongation courte. La presse espagnole a forcément répondu et démenti.

Partira, partira pas ? C'est la question que tout le monde se pose. En fin de contrat à l'issue de la saison, Kylian Mbappé est actuellement libre de s'engager avec n'importe quel club. Évidemment, le Real Madrid est souvent cité. Tout le temps même. Ces derniers jours, et notamment via Julien Maynard de Téléfoot, était néanmoins annoncé un rapprochement entre le clan du joueur, prêt à écouter les propositions concernant une prolongation courte, et le PSG.

Ce mercredi, la presse espagnole répond. Dans l'émission El Chiringuito, Josep Pedrerol a annoncé une information « exclusive ». « Je vous assure que Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine » a-t-il d'abord lancé. Avant d'ajouter : « Sinon, je démissionne ». Son collègue, José Alvarez, lui, annonce une offre de deux ans supplémentaires du PSG à son numéro 7, qui n'a toujours pas répondu, mais les dirigeants parisiens ne seraient pas très optimistes malgré les dernières nouvelles parues en France.

Il y a quelques jours, Marca avait également écrit quelques lignes en réponse aux rumeurs françaises. Selon le quotidien espagnol, les dirigeants madrilènes n'ont pas été « affectés » par ces informations de discussions entre l'international français et le PSG. Kylian Mbappé avait dit « oui » aux Merengues l'été dernier et rien n'a vraiment changé - si ce n'est que les deux parties se trouvent désormais « dans la légalité » quand il s'agit de négocier ensemble.

Si l'on aimerait une réponse rapide du principal concerné, ce dernier préfère prendre son temps afin de se concentrer sur sa fin de saison et prendra sa décision en temps voulu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux