Article 

Nouveau contrat au PSG et rôle élargi pour Luis Campos

Publié le jeudi 22 mai 2025 à 14:34 par Jean Chemarin
En fin de contrat au 30 juin, Luis Campos est tombé d'accord avec le PSG pour signer un nouveau contrat de longue durée jusqu'en 2030 selon les dernières indiscrétions de la presse française. Son rôle va aussi être élargi.
En fin de contrat au 30 juin, Luis Campos est tombé d'accord avec le PSG pour signer un nouveau contrat de longue durée jusqu'en 2030 selon les dernières indiscrétions de la presse française. Son rôle va aussi être élargi.

C'est la fin du feuilleton Luis Campos. Après des semaines de spéculations et d'incertitude, le conseiller sportif portugais est tombé d'accord avec le PSG pour prolonger son contrat, qui expirait au 30 juin. Comme révélé par RMC Sport, les discussions ont pris un virage décisif ces derniers jours entre les parties.

Nouveau contrat jusqu'en 2030 pour Luis Campos

Et alors que la radio précisait qu'il n'y avait pas encore d'accord total à ce stade, L'Equipe annonce que Luis Campos et le PSG ont bel et bien trouvé un accord et que la prolongation du dirigeant portugais va même être officialisée avant la finale de Champions League face à l'Inter Milan, soit avant le 31 mai.

Arrivé au PSG à l'été 2022, soit un an avant Luis Enrique, Luis Campos a signé un nouveau contrat de longue durée avec le PSG selon L'Equipe. Un nouveau contrat de cinq années supplémentaires, soit jusqu'en 2030. Soit également trois ans de plus que le nouveau bail de Luis Enrique.

Luis Campos va travailler pour l'ensemble des besoins de QSI

Mettre fin à ce feuilleton, qui parasitait quelque peu l'actualité du club, juste avant la finale de Champions League est judicieux et va permettre à tous les acteurs du club de se concentrer sur les prochaines échéances dans un climat totalement serein.

Déjà très actif sur le prochain mercato du PSG, Luis Campos va pouvoir continuer son travail et va même voir ses prérogatives élargies. Selon L'Equipe, le conseiller sportif devrait en effet désormais travailler pour l'ensemble des besoins de QSI, l'actionnaire majoritaire du PSG, qui possède aussi des parts dans le club portugais de Braga et pourrait racheter prochainement Malaga, qui évolue en deuxième division espagnole.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 21 mai

mardi 20 mai

lundi 19 mai

dimanche 18 mai

samedi 17 mai

vendredi 16 mai

jeudi 15 mai

mercredi 14 mai

mardi 13 mai

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee