Article 

Les joueurs du PSG ont rendu hommage à Maradona à l'entraînement

Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 17:32 par Matthieu Hummel
Au lendemain de l'annonce de sa mort, les joueurs du PSG ont rendu hommage à Diego Maradona lors de l'entraînement du jour, déployant un drapeau argentin et le maillot de la sélection nationale.

Tout le monde du football est en deuil après le décès du légendaire Diego Armando Maradona et, après lui avoir rendu hommage via leurs comptes personnels sur les réseaux sociaux, les joueurs du PSG ont de nouveau célébré la mémoire du génial milieu offensif argentin lors de l'entraînement du jour. Avant la séance et en compagnie de tout le staff technique les joueurs ont tendu un drapeau argentin en hommage au disparu.

Un maillot de la sélection nationale était également présent et accompagnait le grand drapeau ciel et blanc. Logiquement, ce sont les Argentins du groupe qui ont été mis en avant, Paredes tenant la tunique quand Di Maria et Icardi s'occupaient du drapeau. Le milieu de terrain partage un point commun avec Maradona, à savoir le fait d'être tous les deux très proches de leur ancien club de Boca Juniors.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux