Article 

Le Real tente d'agrandir son stade pour accueillir le PSG

Publié le mardi 22 février 2022 à 13:22 par Maxence Venot
Avant le match retour face au PSG le 9 mars prochain, le Real Madrid tente d'augmenter le nombre de places du Santiago Bernabeu afin d'avoir une ambiance des grands soirs.

Battus au Parc des Princes par un but à la dernière minute de Kylian Mbappé (1-0), les Madrilènes mettent tout en œuvre pour pouvoir inverser la tendance au match retour le 9 mars prochain. Si Carlo Ancelotti assurera certainement un changement côté sportif tant son équipe n'a pas existé face aux hommes de Mauricio Pochettino, les dirigeants tentent d'amplifier le soutien des supporters en augmentant le nombre de places du Santiago Bernabeu.

Selon AS, le Real Madrid travaille afin de créer une grosse ambiance dans l'antre madrilène. « Un chaudron attend le PSG » titre le quotidien sportif madrilène. Pour cela, le club de la capitale tente d'accroître la capacité de Santiago Bernabeu, encore en travaux, et d'atteindre une capacité comprise entre 62 et 65 000 spectateurs le 9 mars prochain - une augmentation de 10 000 places par rapport à la disposition actuelle.

Si plusieurs machines s'activent à Madrid, le club a étudié cette possibilité avec des architectes, des ingénieurs et les responsables de la construction du Bernabeu. L'idée est de monter des tribunes temporaires proches du terrain à la place des grandes bâches actuellement déployées. Une initiative également prise par les Merengues en vue du Clasico les opposant au FC Barcelone le 20 mars prochain, onze jours après le huitième de finale retour face au PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux