Article 

Le PSG affrontera Reims ou Torcy en Gambardella

Publié le jeudi 16 janvier 2020 à 12:43 (mis à jour à 17:01) par Philippe Goguet
Vainqueur à Lens le week-end dernier, le PSG affrontera Reims ou Torcy à l'occasion des seizièmes de finale de la coupe Gambardella.

Après deux premiers tours joués à l'extérieur, respectivement face à l'Évry FC puis sur la pelouse du RC Lens, le PSG va recevoir pour les seizièmes de finale de la coupe Gambardella. Le tirage au sort a été effectué ce jeudi midi au siège de la fédération française de football, organisatrice de la compétition, et le PSG connaît son adversaire, ou presque. Paris affrontera le Stade de Reims ou l'US Torcy le dimanche 2 février prochain.

L'adversaire n'est pas encore connu car le 32e de finale entre ces deux équipes a dégénéré à tel point que l'arbitre a dû arrêter le match dès la 84e minute, ne se sentant plus en sécurité après avoir reçu des menaces de mort. Le stade de Reims menait alors 4-3 et il semblerait que ce ne soit pas ces supporters qui soient la cause de cet arrêt du match. Ce sont donc très probablement les Rémois qui devraient affronter les jeunes parisiens du côté du Camp des Loges.

Le PSG est censé connaître très prochainement son adversaire puisque la FFF doit s'occuper de ce dossier dès ce jeudi.

[MAJ 17h] Contrairement à ce que nous avons initialement indiqué, le PSG devrait se déplacer si ce sont les Champenois qui sont qualifiés. En effet, Reims étant en Régional 2, le tirage est alors inversé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux