Article 

Une absence « de 10 jours au minimum » pour Verratti

Publié le mardi 14 septembre 2021 à 10:49 par Arthur Verdelet
Absent du groupe se déplaçant à Bruges, Marco Verratti manquera également a minima les deux rencontres de Ligue 1 suivantes. Le milieu Italien souffre du genou et va donc rester aux soins lors des dix prochains jours.

En parallèle de l’annonce du groupe de 22 joueurs faisant le déplacement en Belgique pour y affronter Bruges ce mercredi (21h) et donc du forfait redouté de Marco Verratti, le PSG a éclairci la situation actuelle du milieu italien. Selon le point médical parisien, « suite à la contusion subie sur son genou gauche avec l’équipe nationale d’Italie, Verratti doit observer une période de soin de 10 jours au minimum. »

En plus du match face à Clermont (4-0) et des débuts en Ligue des Champions cette saison, « Petit Hibou » est donc d’ores et déjà forfait pour la réception de Lyon au Parc des Princes dimanche soir (20h45) et le déplacement à Metz mercredi prochain (à 21h). Un nouveau point devrait être fait avant la rencontre contre Montpellier, prévue trois jours plus tard.

Touché au genou gauche avec la Squadra Azzurra, Verratti n’a plus joué depuis le 5 septembre, entrant en jeu un petit quart d’heure face à la Suisse (1-1). Sa sélection ayant choisi de le renvoyer prématurément à Paris dès le lendemain, l’ancien de Pescara s’est entraîné en marge du groupe ces derniers jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 27 septembre

dimanche 26 septembre

samedi 25 septembre

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux