Article 

Six absents dans le groupe de Nîmes face au PSG

Publié le mardi 2 février 2021 à 21:38 par Arthur Verdelet
Pas de grandes surprises concernant la composition du groupe de Nîmes pour le déplacement à Paris. Le club gardois rejoindra la capitale pour y défier le PSG ce mercredi soir (21h) sans six joueurs, absents pour diverses raisons.

Tandis que le PSG devra composer avec sept absents, dont plusieurs joueurs cadres, pour recevoir Nîmes ce mercredi soir (à 21h) à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1, les Sudistes ne seront eux pas non plus au complet. En effet, l'arrière-garde gardoise, déjà particulièrement friable (34 buts encaissés cette saison), devra se passer de Loïck Landre et Sidy Sarr, blessés. Pablo Martinez, en phase de reprise mais jugé encore trop court par le staff ne fait lui non plus pas partie des 20 joueurs convoqués.

Sur le plan offensif, Karim Aribi et Nolan Roux n'ont pas fait le déplacement, non-retenus par Jérôme Arpinon. Pour finir, la recrue Noamichi Ueda, défenseur central tout juste arrivé du Cercle Bruges n'a pas encore intégré le groupe. Le reste des forces vives de l'actuelle lanterne rouge du championnat (avec 15 points) tenteront elles de ramener un résultat du Parc des Princes.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mercredi 23 juin

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux