Article 

Benzema en remet une couche avec Mbappé

Publié le dimanche 6 juin 2021 à 15:46 par Philippe Goguet
Après une première salve auprès de l'AFP, Karim Benzema a une nouvelle fois expliqué à la presse qu'il espère voir Mbappé au Real Madrid à l'avenir.

Est-il venu pour jouer l'Euro ou pour faire du lobby auprès de Kylian Mbappé ? La question peut se poser tant Karim Benzema ne cesse d'évoquer son partenaire en équipe de France à chacune des interviews qu'il donne à un média. Le buteur du Real Madrid de retour en Bleu avait déjà longuement expliqué à l'AFP à quel point il serait appréciable de voir son partenaire d'équipe de France le rejoindre au Real, il a récidivé auprès de MARCA.

Interrogé par le journal sportif madrilène sur le fait de jouer avec Mbappé, Benzema a donc redit à quel point il apprécierait de pouvoir en faire de même sour les couleurs de la Maison Blanche : « Kylian est un jeune joueur, avec une qualité immense et c'est un bon gars. Il serait le bienvenu au Real Madrid, bien sûr, mais quelle équipe ne le signerait pas sans hésiter ? Pour l'instant, il est sous contrat avec le PSG et nous verrons ce qu'il décide. Aujourd'hui, notre priorité est de gagner l'Euro. »

Côté Madrid, on continue en tout cas de faire du joueur du PSG la principale piste du Real pour l'été, plus que Haaland pour lequel le BVB a fixé un prix dissuasif de 200M € selon les derniers échos de la presse espagnole.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux