Article 

Des banderoles anti-Pogba au PSG déployées

Publié le samedi 24 juillet 2021 à 9:37 (mis à jour à 9:48) par Philippe Goguet
Alors que la rumeur d'une arrivée de Paul Pogba au PSG grossit, une banderole contre sa venue a fleuri autour des lieux du club parisien, cette banderole non-signée et pas du tout représentative des supporters parisiens étant déplacée à trois reprises.

Paul Pogba de retour à Paris, c'est la grande rumeur du moment comme nous l'avions écrit hier, le joueur de 28 ans s'éloignant de Manchester United après avoir refusé une offre de prolongation de contrat de son club. Le joueur reste encore à distance raisonnable du PSG, Paris et Manchester devant encore s'entendre sur le montant de l'indemnité de transferts, mais cette possible arrivée a en tout cas fait réagir quelques supporters parisiens.

Comme a pu le constater RMC qui s'est procuré des photos de la chose, trois banderoles ont été déployées autour de lieux liés au PSG. Deux d'entre elles sont autour du Parc des Princes, l'une sur les grilles du stade, l'autre vers le périphérique, et une troisième a été déposée autour du centre d'entraînement du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye. Trois banderoles non-signées par leurs auteurs, et avec le même texte : « Pogba, tu devrais écouter ta mère : elle veut pas de toi ici, nous non plus ! »

[MAJ 9h48] La banderole est en réalité la même et a été déplacée à trois reprises.

Alors que la rumeur Pogba fait rêver bon nombre de supporters parisiens comme nous pouvons le constater sur notre site, il existe donc quelques réfractaires, non-identifiés. Est-ce que cela aura un impact sur le futur du dossier ? Probablement pas.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

vendredi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux