Article 

Une vieille piste offensive de Campos relancée cet hiver ?

Publié le mardi 31 décembre 2025 à 8:57 par Jean Chemarin
Alors que le PSG cherche à se séparer de Randal Kolo Muani cet hiver, une vieille piste offensive de Luis Campos refait surface ce mardi dans la presse française, mais semble avoir peu de chance d'aboutir.
Alors que le PSG cherche à se séparer de Randal Kolo Muani cet hiver, une vieille piste offensive de Luis Campos refait surface ce mardi dans la presse française, mais semble avoir peu de chance d'aboutir.

Le mercato d'hiver 2025 ouvre ses portes ce mercredi 1er janvier en France et va s'étirer jusqu'au lundi 3 février à 23h00. Comme de nombreux clubs, le PSG cherchera d'abord à vendre ou à prêter avec option d'achat ses indésirables avant de recruter et deux joueurs sont clairement invités à trouver un nouveau club : Milan Skriniar et Randal Kolo Muani.

Peu utilisé en décembre par Luis Enrique, Marco Asensio ne sera sans doute pas non plus retenu en cas de belle offre, mais pas certain que le club parisien soit très sollicité pour l'Espagnol, qui souhaite en plus rester à Paris et tenter d'inverser la situation selon les derniers échos de la presse espagnole.

Vlahovic, pas le bon profil pour remplacer Kolo Muani ?

Si le PSG réussi à trouver une porte de sortie à Randal Kolo Muani, un renfort offensif est attendu à Paris. Depuis des semaines, les médias français répètent que le PSG vise surtout un ailier gauche voire un attaquant polyvalent capable d'évoluer dans l'axe comme sur l'aile. Pas vraiment le profil donc de Dusan Vlahovic (24 ans), l'athlétique avant-centre serbe de la Juventus Turin, auteur de 12 buts cette saison.

Dans son édition du jour, Le Parisien suggère pourtant la possibilité que Luis Campos puisse revenir à la charge cet hiver pour Vlahovic, un an et demi après s'être déjà intéressé à lui, mais le quotidien régional se demande si ce profil intéressera Luis Enrique, pas vraiment friand de ces buteurs lourds et peu habiles techniquement.

Dusan Vlahovic est en plus le joueur le mieux payé de Serie A et n'a jamais réussi à convaincre totalement à Turin. « En attaque, la quête d’un élément technique, jouant dans les petits espaces, habile dos au but sera privilégiée », ajoute Le Parisien, qui ne semble donc pas croire lui-même à la piste Vlahovic, qui n'a pas du tout le profil recherché.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 16 janvier

mercredi 15 janvier

mardi 14 janvier

lundi 13 janvier

dimanche 12 janvier

samedi 11 janvier

vendredi 10 janvier

jeudi 09 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee